Eternity .# Forum
Team Counter Strike:Source - Since 2007 - Level Low++

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Talent De RenX (ou fraise^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity .# Forum Index du Forum -> Forum Général -> Vos créations et vos talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RenX
Habitué du forum
Habitué du forum

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Talent De RenX (ou fraise^^) Répondre en citant

Les gents s'amuse a se foutre de votre façon de jouer en FFA . alors je propose 1vs1

Résultat contre un bolloss => 8-1 pour moi ^^
Et Eki (un très ancien dla team) => 13-4 encore pour moi XD

Enfin bref faut pas se laisser faire quitte a les exploser et se fair traiter de cheater au de no skill parceque l'on bunny xD
Voily voilou
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thener0
Membre connu
Membre connu

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: Talent De RenX (ou fraise^^) Répondre en citant

A eki se mets a ranger c'est pas souvent pourtant il a plus souvent 2 de tension.lol

GG en tous les  cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Talent De RenX (ou fraise^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity .# Forum Index du Forum -> Forum Général -> Vos créations et vos talents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation