Eternity .# Forum
Team Counter Strike:Source - Since 2007 - Level Low++

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in
CliNt [Recrutement]

Post new topic   Reply to topic    Eternity .# Forum Forum Index -> Counter Strike:Source -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CliNt
P"tit nouveau
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:37 (2008)    Post subject: CliNt [Recrutement] Reply with quote

Tout d'abord Bonjour !
Je dois remercier akro pour son coup de main =)

Prénom : Romain
Votre age : 17
Votre niveau : middle-
Votre experience : 7 mois
Ancienne team + le site : aucune ( car je voulais etre dans celle-ci zoulou vous le confirmera)
Votre fiche ESL : http://www.esl.eu/player/3267565/ Jai deux esl mais lautre a disparu xD
Vos disponibiliter : Tout les jours soir et week end
votre arme (rifle/snipe) : M4 Ak47
Si vous pouver payer et combien : La somme que vous me direr
Comment avez-vous connus les Eternity : By zoulou
Que pouvez-vous apporter au Eternity : Bonne ambiance surtout avec lautre energumene Razz
Autres choses (si vous voulez dires autres choses qui pourrait être utile....) : J'ai deja eté tester sur votre serveur hier par zoulou et black panther et mont dit que c'etait ok =)

Gl & hf
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
listate
Administrateur
Administrateur

Point(s): 407
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:33 (2008)    Post subject: CliNt [Recrutement] Reply with quote

Ok sa a laire bon si il ton die que cété bon black et zoulou on te test ce soir si tu veux je te file le TS sur steam Wink

PostPosted: Today at 08:48 (2019)    Post subject: CliNt [Recrutement]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Eternity .# Forum Forum Index -> Counter Strike:Source -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation