Eternity .# Forum
Team Counter Strike:Source - Since 2007 - Level Low++

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Les talents de karzoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity .# Forum Index du Forum -> Forum Général -> Vos créations et vos talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karzoff
Administrateur
Administrateur

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Les talents de karzoff Répondre en citant

Apparemment, en ce moment sur le forum, c'est très à la mode de faire son topic sur soi même Cool

Mais qu'est-ce que je vais pouvoir dire sur moi Shocked

In D4 V!rtµ4l VV0rlD :
  • Je fait un peu de graphisme. Même si j'en fait moi qu'avant et donc je progresse plus trop
  • Je crée des site pour moi et les gens, je suis plus fort en programmation/coding qu'en graphisme... C'est aussi bien des blogs, que des portail ou des sites plus importants
  • Je télécharge pas mal ... disons comme un porc en fait Confused
  • Je programme (quel grand mot) disons plutôt que j'apprend la programmation... pour l'instant c'est très basique Razz
  • Je suis sur plusieurs forums (info, graphisme, musique...) où je suis modo sur certains.
  • Et évidemment je joue à CS:S (avant c'était juste histoire de jouer à quelquehose, pis maintenant je joue plus souvent)

In real life :
  • bah je suis étudiant (c'est anti-CS ça Sad ) au lycée, d'ailleur dans le même que washoot et dans la même classe que Thener0 que je connais très bien (on parle tout le temps de CS Mort de Rire )
  • Je joue de la basse depuis peu... je m'y met en fait (mais je suis plus souvent sur CS que sur la basse Rolling Eyes )
  • Je fait pas mal de VTT parce que j'habite en cambrousse (ce qui explique qu'on peu parfois entendre un tracteur qui passe quand vous êtes sur TS... m'enfin c'est rare Confused )

Je mettrai des créations de moi même quand j'aurais le temps comme listate l'a fait dans son topic

Mise à jour 25 avril 2008 :

Bon voilà ce topic est sensé être celui où je met ce que ej sais faire, donc comme j'ai fait la page intro du site de la team, je vais la faire figurer dans ce post :
Lien :
www.team-eternity.gaming.cx

Screenshot :

Et aussi pour ceux qui sont intéresses, j'ai créé un topic pour vos demandes de graphisme/design

Dernière édition par Karzoff le Jeu 1 Mai - 12:42 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolm75
Boulet
Boulet

Point(s): 336
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Les talents de karzoff Répondre en citant

Tien thenero Il est oùu ^^
Administrateur
Administrateur

Point(s): 414
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: Les talents de karzoff Répondre en citant

Il et partie en vacance Smile lloll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Les talents de karzoff Répondre en citant

Mis à jour le 25 avril 2008

Thener0
Membre connu
Membre connu

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Les talents de karzoff Répondre en citant

on parle de moi????

je vous manques mes bichons?

bon c'est vrai je suis avec karzoof en classe!.Mais je suis bien meilleur que lui lol.
listate
Administrateur
Administrateur

Point(s): 414
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Les talents de karzoff Répondre en citant

lloll ce que fais karsoff c'est super il douéer LUI mdr

GG. karsoff
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Les talents de karzoff Répondre en citant

Merci listate, ça me touche  Mr. Green

Thener0 tg vilaine

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Les talents de karzoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity .# Forum Index du Forum -> Forum Général -> Vos créations et vos talents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation